Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
infos utilesliensme laisser un p'tit motoverblog
3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 02:53
 


les cailloux 
essayez, c'est facile

un beau livre, je vous le conseille
 
 

   


bol oursin

les bols


   undefined




 

Exposition



invitation

Ceci est l'ancienne version toute sale de mon blog :



Si vous êtes arrivé ici par le lien, pour le début faudra remonter,
ensuite, pour circuler, vous avez les quatre bols dans l'en-tête,
le menu à droite avec la coupelle zèbre qui ramène à l'accueil et
en bas des pages, la vignette et le sommaire, et ici, le bandeau
eh oui, je me suis fait le boulot de rectifier tous les liens, grrr...

par contre "accueil" tout en bas et les sept bols du bandeau
vous ramèneront à tout moment sur le vrai blog tout propre,
ici c'est juste pour comparer et voir ce qu'il ne faut pas faire :

Jetez donc un œil sous les deux capots  (clic droit > source) !
Celui-ci a été fait avec l'éditeur automatique et l'autre, le beau,
écrit "à la main" en source et mis en page par feuilles de style.

Les liens pour recommander le blog et s'inscrire à la newsletter
mènent aussi sur le vrai blog - je ne suis pas maso à ce point -
mais les liens pour me laisser un p'tit mot restent sur ce blog -
et ceci juste pour que vous puissiez comparer les formulaires -

si vous tenez absolument à me dire combien le nouveau blog
est bien plus beau, ce serait gentil de le faire sur le vrai blog...

 



                                                                      _____________________




commentaires

A
ben ils sont où, les commentaires ?
Répondre
@
<br /> ben, ils sont restés sur le vrai blog, pardi !   c'est par là<br /> z'avez été voir ?  ben oui, j'ai fignolé un peu plus les affichages des coms...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : lancienblogtoutsaledechristina
  • lancienblogtoutsaledechristina
  • : sauvegarde ancien blog pour que vous puissez comparer...
  • Contact